Remporter un trophée, c’est gratifiant, mais remporter un trophée sur un projet porteur de sens, c’est une récompense encore plus belle et qui nous tient à cœur.
Et tout trophée mérite discours alors … On remercie l’équipe de la FRCDIFF pour leur confiance et aussi notre super team pour leur créativité et leur travail sur cette belle campagne.
« J’ose » c’est une campagne de communication pour promouvoir un nouveau réseau de permanences juridiques en secteur rural à destination de personnes en situation de précarité ou victimes de violence, et la formation des acteurs de ce réseau de vigilance chargés de repérer et orienter des personnes dans le besoin.
Une récompense du Club de la Presse et de la Communication de Normandie qui permet par ailleurs de mettre en lumière ce réseau la veille de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Un timing parfait !
Apporter notre contribution et notre savoir-faire pour des causes justes nous tient à cœur. On espère continuer encore longtemps !